Notre Professeur


Ma formation initiale de psychomotricienne m'a amenée à découvrir différentes techniques de relaxation, psycho-corporelles dont le yoga.
J'ai pratiqué cette discipline avec persévérance et enthousiasme pendant une vingtaine d'année auprès de mon professeur Mario Batistel.
Sa passion et sa générosité m'ont donné envie d'approfondir cette connaissance du yoga et de 2002 à 2006, j'ai suivi une formation auprès de la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga.
Parallèlement à cette démarche, je suis les enseignements du bouddhisme Tibétain auprès de grands Maîtres, au centre de Dhagpo Kagyu Ling en Dordogne. J'y approfondis la méditation et la connaissance de soi.
Depuis 2003, l'association yoga détente me permet de partager cette ouverture du cœur avec de plus en plus de personnes et me donne la joie de progresser ensemble.



Catherine DUPUY
diplômée FNEY (Fédération Nationale des Enseignants de Yoga)